Le forum de Saint Lambert
Nous tenons à ce que les échanges sur ce forum restent responsables, transparents et corrects. Aussi les pseudos anonymes sont interdits. Veuillez vous enregistrer avec vos noms et prénoms. Merci.
Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de Saint Lambert
Nous tenons à ce que les échanges sur ce forum restent responsables, transparents et corrects. Aussi les pseudos anonymes sont interdits. Veuillez vous enregistrer avec vos noms et prénoms. Merci.
Les administrateurs.
Le forum de Saint Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Départ du Collectif

Aller en bas

Départ du Collectif Empty Départ du Collectif

Message par Alain Janssoone Dim 12 Juil - 11:13

J'ai rejoint ce Collectif dès sa création pour tenter d'agir contre l'opacité qui était alors de mise dans la gouvernance et les décisions prises dans notre commune. Devant l'autisme, la mauvaise foi confinant à l'hypocrisie, voire le dédain ou l'insulte en nous traitant d'association anti-démocratique, que nous ont opposés le Maire et certains élus suite à nos communications, il m'est vite apparu que seuls les électeurs pourraient changer la donne.

Il a fallu être patient, mais c'est maintenant chose faite et bien faite.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser à me lire, je suis d'un naturel plutôt confiant, c'est d'ailleurs cela qui m'a valu quelques désagréments avec l'ancien maire qui a définitivement trahi cette confiance.
Un nouveau maire et un conseil quasi-totalement renouvelé sont maintenant en charge des affaires de la commune. Je leur fais entièrement confiance pour tenir leurs engagements de transparence, de communication et de concertation avec les habitants. Je leur souhaite bon courage pour démêler les dossiers laissés par l'équipe antérieure.

Par voie de conséquence, je me retire à ce jour du Collectif.

Alain Janssoone

Alain Janssoone
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum