Le forum de Saint Lambert
Nous tenons à ce que les échanges sur ce forum restent responsables, transparents et corrects. Aussi les pseudos anonymes sont interdits. Veuillez vous enregistrer avec vos noms et prénoms. Merci.
Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de Saint Lambert
Nous tenons à ce que les échanges sur ce forum restent responsables, transparents et corrects. Aussi les pseudos anonymes sont interdits. Veuillez vous enregistrer avec vos noms et prénoms. Merci.
Les administrateurs.
Le forum de Saint Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

C'est pour très bientôt

Aller en bas

C'est pour très bientôt Empty C'est pour très bientôt

Message par Alain Janssoone Jeu 20 Sep - 17:51

Bonjour à tous,

Je viens de discuter avec un technicien qui travaille sur notre NRA de Port Royal. Il est en cours de test des services pour Bouyghes Telecom (en l’occurrence les services de transmission TV). Les services Internet et téléphone fonctionnent pour cet opérateur. Comme chaque opérateur travaille de son côté avec ses propres personnels, je n'ai pas pu avoir l'avancement des tests pour les autres opérateurs. D'après ce technicien, Orange est généralement en avance et devrait être déjà OK.

En tout état de cause, la validation des services est l'avant-dernière étape de déploiement et elle semble bien avancée. La dernière étant le "tromboning", c'est à dire le raccordement de nos lignes sur le nouveau NRA qui conduira à la tant attendue montée en débit.

Sur le site degrouptest.com, la date de migration de ma ligne est le 03/10/2018. Pour la première fois depuis un an que je suis ce dossier, je suis confiant que cette date sera tenue à quelques jours près.

A bientôt pour fêter cela...

Alain Janssoone
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum