Le forum de Saint Lambert
Nous tenons à ce que les échanges sur ce forum restent responsables, transparents et corrects. Aussi les pseudos anonymes sont interdits. Veuillez vous enregistrer avec vos noms et prénoms. Merci.
Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de Saint Lambert
Nous tenons à ce que les échanges sur ce forum restent responsables, transparents et corrects. Aussi les pseudos anonymes sont interdits. Veuillez vous enregistrer avec vos noms et prénoms. Merci.
Les administrateurs.
Le forum de Saint Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le VDSL est maintenant disponible à Saint Lambert Bourg

Aller en bas

Le VDSL est maintenant disponible à Saint Lambert Bourg Empty Le VDSL est maintenant disponible à Saint Lambert Bourg

Message par Alain Janssoone Ven 5 Oct - 18:29

Ça y est, le très haut débit sur ligne de cuivre (VDSL) est maintenant éligible à Saint Lambert Bourg.
Voir ci-dessous les nouvelles caractéristiques de ma ligne, pourtant parmi les plus éloignées du nouveau NRA de Port Royal (j'habite au Clos de Launay).

Le VDSL est maintenant disponible à Saint Lambert Bourg Haut_d11

Ces débits font rêver n'est-ce-pas ? Cela laisse espérer un débit réel de plus de 20 Mbits/s en VDSL, ce qui autorise sans problème la TV HD. Cela va nous changer des vidéos qui se gèlent toutes les 10 s.

Je vous encourage à contacter votre opérateur pour mettre en œuvre cette montée en débit (quelques jours peuvent être nécessaires pour la disponibilité effective.)
Et n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum pour poser vos questions éventuelles.

Alain Janssoone
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum