Le forum de Saint Lambert
Nous tenons à ce que les échanges sur ce forum restent responsables, transparents et corrects. Aussi les pseudos anonymes sont interdits. Veuillez vous enregistrer avec vos noms et prénoms. Merci.
Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de Saint Lambert
Nous tenons à ce que les échanges sur ce forum restent responsables, transparents et corrects. Aussi les pseudos anonymes sont interdits. Veuillez vous enregistrer avec vos noms et prénoms. Merci.
Les administrateurs.
Le forum de Saint Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

06-02-2018: L'armoire du NRA de Saint Lambert Bourg est installée

Aller en bas

06-02-2018: L'armoire du NRA de Saint Lambert Bourg est installée Empty 06-02-2018: L'armoire du NRA de Saint Lambert Bourg est installée

Message par Alain Janssoone Jeu 8 Fév - 15:46

L'armoire a été posée, voir les photos

06-02-2018: L'armoire du NRA de Saint Lambert Bourg est installée Pi531210

06-02-2018: L'armoire du NRA de Saint Lambert Bourg est installée Pi531211

Il reste maintenant à y installer les équipements des différents opérateurs et de valider l'installation. Le délai correspondant reste compatible avec la date de disponibilité pour les usagers que je vous avais donnée précédemment (03/04/2018). A condition que l'alimentation électrique soit disponible. J'ai eu des informations selon lesquelles il y aurait encore des difficultés de ce côté là.

A suivre...

Alain Janssoone
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

06-02-2018: L'armoire du NRA de Saint Lambert Bourg est installée Empty Nouveau retard: date prévisionnelle reportée au 02/05/2018

Message par Alain Janssoone Ven 16 Fév - 16:38

Malgré l'installation de l'armoire, il semble y avoir encore des problèmes de mise en service puisque la date de migration de ma ligne sur le site http://www.ariase.com/ est passée au 02/05/2018.


Alain Janssoone
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum